Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aménagement T5
18 juillet 2010

Utilisation et objectif de l'aménagement

Mes activités : Planche à voile, Escalade, VTT

Mon objectif d'aménagement : 1 couchage 2 places confortable (lit de 140 x 200) - 1 coffre pour planche (possibilité de mettre 2 planches) - 1 place pour un VTT - 1 table amovible (possibilité de la sortir pour une utilisation extérieure) - Qlq rangements

Quelques commentaires :

Je n'ai pas choisi de fixer de plaque gaz à l'intérieur, comme cela je peux cuisiner à l'exterieur (ce qui est mieux pour les odeurs) et au besoin je peux toujours poser les plaques gaz sur le coffre à l'intérieur.

Dans le même esprit, je n'ai pas installer d'évier, car souvent très petit ils ne sont pas du tout pratique, le système bassine plastique est bien plus intéressant. A terme, j'installerai peut être une pompe à eau avec un tuyau allant sur l'extérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour twinny,<br /> <br /> Le produit réagit très bien avec la condensation : c'est tout simplement extra ! Il n'y a plus de condensation !!!<br /> <br /> Le liant écologique est de très bonne qualité et l'adhérence est excellente dans le temps.<br /> <br /> Pour plus d'info, tu peux me contacter par mail sur egceusk@gmail.com<br /> <br /> Salut.
E
Bonjour Dom : voici mon mail egceusk@gmail.com<br /> Dans cette attente,<br /> A bientôt,<br /> Emmanuel
D
Bonjour<br /> <br /> je viens d'acheter un T5 pour l'aménager, j'ai quelques questions sur l'isolation liège.<br /> est-il possible d'avoir tes coordonnées ou peut-on échanger par mail<br /> <br /> merci d'avance<br /> Dom
E
Bonjour à vous,<br /> Est-il possible de se parler au téléphone ?<br /> Merci de votre réponse,<br /> Cordialement,<br /> Emmanuel
B
Bjr, je viens de voir ton travail et franchement c cool !! je viens d'acquérir un T5 et je compte l'aménager... merci pr tes conseils et photos, j'ai trouvé cela très chouette !<br /> Quel est l'enduit utilisé sur la taule du fourgon avt la mise en place de l'isolant ???<br /> Merci
Publicité
Catégories
Aménagement T5
Publicité